- 1ère chaîne (en noir et blanc) : "La dinde et le poulet", comédie de Labiche, (retransmise également en ondes longues sur tous les postes à galène de la TSF d'Etat), jouée par la troupe "Bambi, Flanby et leurs amis" ;
- 2ème chaîne : "La gourde et le gourdin", farce en 2 actes de Marcel Aymé, joué par les comédiens du petit théâtre de Guignol, en direct. On ne sait pas encore qui jouera Gnafron ;
- 3ème chaîne : "Ubu presque roi" d'Alfred Jarry, suivi de "La mère Ubu se rebiffe", d'après Michel Audiard. Sous-titrage pour malentendants et indépendantistes en breton, corse, occitan, basque, créole, alsacien, SMS et zyva-dans-le-neuf-trois.
A l'entracte solidaire obligatoire, seront diffusées des réclames pour la Préfon, la RATP, la SNCF, la MGEN, l'Amicale des Orphelins de la Police Nationale et le Chabichou du Poitou. N'en profitez pas pour aller vidanger l'écluse, mauvais citoyen !
Camarades, quel que soit votre choix, j'espère que vous saurez apprécier la pièce des luttes politiques, sans mort dans les coulisses (les élections seront royales).
Bon théâtre à tous !
1 commentaire:
Finalement c'est François Hollande qui s'y est collé, pour le rôle de Gnafron. Les coups de bâton ont plu.
Publier un commentaire